| se prépare... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott Pom-pom girl et Tutrice
Nombre de messages : 157 Age : 40 Chanson(s) du moment : The show must go on {Gregory Lemarchal} Date d'inscription : 19/04/2007
Infos Relations:
| Sujet: se prépare... Sam 24 Nov - 4:13 | |
| Comme elle devra donner un cours dans l'immédiat, Haley rejoint la salle de tutorat avant le début de ce cours... | |
|
| |
Shelly Simon
Infos Relations:
| Sujet: Re: se prépare... Dim 25 Nov - 18:28 | |
| Shelly avait de grosses difficultés en maths, si elle ne réussissait pas à remonter sa moyenne dans ce cours, elle n'aurait aucune chance d'aller à l'université. C'est pourquoi elle avait décidé de prendre des cours de tutorat. Elle arriva dans la salle avec cinq minutes d'avance ne sachant pas qui serait son ou sa prof. | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 40 Chanson(s) du moment : The show must go on {Gregory Lemarchal} Date d'inscription : 19/04/2007
Infos Relations:
| Sujet: Re: se prépare... Dim 25 Nov - 18:46 | |
| En se préparant pour son prochain cours, Haley se retourna et découvrit une élève venant d'entrer dans la salle.
"Tu es là pour un cours?" | |
|
| |
Shelly Simon
Infos Relations:
| Sujet: Re: se prépare... Dim 25 Nov - 22:35 | |
| Oui. Je m'appelle Shelly, Shelly Simon. On m'a dit de venir pour 15 h donc me voila
Elle sourit à la jeune femme. | |
|
| |
Infos Relations:
| Sujet: Re: se prépare... Lun 26 Nov - 2:39 | |
| "Ok... Installes-toi toujours."
Lui répondit-elle en vérifiant un dernier point.
"Tu as besoin de cours dans quelle matière?" | |
|
| |
Shelly Simon
Infos Relations:
| Sujet: Re: se prépare... Mer 28 Nov - 19:02 | |
| Maths!
Elle était assez contente de son début de cours. Elle connaissait Haley de nom, elle la connaissait car c'était la femme de Nathan Scott la star des Ravens et car elle avait fait une tournée | |
|
| |
Infos Relations:
| Sujet: Re: se prépare... Mer 28 Nov - 20:49 | |
| "Ok d'accord..."
Après avoir pris tout ce qu'il lui fallait, Haley alla s'asseoir à la table en face de Shelly.
"Tu veux commencer par quoi?" | |
|
| |
Shelly Simon
Infos Relations:
| Sujet: Re: se prépare... Dim 2 Déc - 1:05 | |
| Oh..comme tu veux, de toute façon il va falloir tout faire vu mon niveau donc tes la prof alors choisi
elle lui souria | |
|
| |
Infos Relations:
| Sujet: Re: se prépare... Dim 2 Déc - 18:38 | |
| "Ok, Je suppose que tu es en dernière année... C'est bien ça?" Lui dit-elle en ouvrant le bouquin correspondant au cours. | |
|
| |
Shelly Simon
Infos Relations:
| Sujet: Re: se prépare... Lun 3 Déc - 0:03 | |
| Oui c'est ça...je suis avec toi en littérature!
elle sourit à Haley qui se tenait devant elle ouvrant le bouqin qui l'aiderait à surmonter ses difficultés avec les maths | |
|
| |
Infos Relations:
| Sujet: Re: se prépare... Lun 3 Déc - 0:32 | |
| "Ah oui c'est vrai, je me souviens de toi..."
Le livre ouvert à la bonne page, il est temps de commencer le cours.
"Bon ben commençons alors..." | |
|
| |
Shelly Simon
Infos Relations:
| Sujet: Re: se prépare... Jeu 6 Déc - 0:30 | |
| c'est pour ça que je suis ici
elle lui sourit et écouta avec le plus d'attention dont elle était capable ce que disais sa tutrice | |
|
| |
Infos Relations:
| Sujet: Re: se prépare... Lun 17 Déc - 22:15 | |
| Pendant les minutes qui suivirent, il n'y eut plus aucune autre discussion à part concernant le cours. | |
|
| |
Shelly Simon
Infos Relations:
| Sujet: Re: se prépare... Lun 17 Déc - 23:49 | |
| Cela faisait une heure qu'elle travaillait. Shelly avait la tête prête à exploser, elle avait assimuler le maximum des conseils et des régles que Haley avait pu dire et elle avait mal aux dents de devant à force de machonner don crayon avec tant de vigueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se prépare... | |
| |
|
| |
| se prépare... | |
|