Shelly se promenait seule dans les couloirs habillé d'un jean Levis et d'un tee shirt marron, bouffant vers le bas en décolleté carré. Elle avait ses cheveux attaché en queue, seule sa mèche n'était pas attachée. Elle se disait qu'elle irait peut être dans la cour à une table lorsque son sac craqua sous le poids de ses livres
*C'est pas possible!! *
Elle se pencha alors pour ramasser ses affaires étendus à côté d'elle.
Nathan Scott Co-capitaine des basketteurs
Shelly lui sourit. Elle se dit alors qu'elle connaissait son nom depuis deux ans et qu'il venait probablement seulement de l'apprendre mais elle s'en fichait, certains étaient jaloux de la popularité mais elle non et elle se dit qu'elle non plus ne connaissait pas tout le monde. Elle se releva et prit les livres que lui tendait Nathan.
je ne savai pas tros comment lui dire mais il ne faut pas qu' il le prénne mal dit Nathan es-que tu éprouve des sentiment pour Peyton car elle je croi qu' elle veut Lucas tu c' est je peu tout rméttre en ordre je suis sa meileur a mis et je croi qu' elle voudrai se remétre avec toi alors qu' en dit tu
ok moi je soit te dire hier sur la plage je suis tomber sur un gas super mignon il s' appelait Chase je ne veut même plus entendre parler de Peyton ou de LUcas et toi sinon ques tu raconte
Brooke parklais avec Lucas elle disait qu' elle avait rencontré un gas super mignon et a se moment la il était a coté d' elle Tien salut Chase je parlais justement de toi je te présente Nathan mon amie et Nathan je te présente Chase que j' ai connu hier je leur fit un sourire