peyton avait envie de prendre l'air seule , alors elle decida de sortir de chez elle et d'aller faire un tour en ville , elle se balladait les mains dans les poches tout en écoutant son i-pod c'était une chanson des Fall Out Boy qu'elle adorait et qu'elle écoutait dés qu'elle avait un coup de blues c'était censé lui remonter le moral .. Elle apperçut de loin des camarades de son lycée et leur fit un sourire tout en continuant de marcher , elle semblait triste voir même déprimée
Brooke Davis Capitaine des pom-pom girls
je marchait tout en pansant a ma ville de ce que j' allai fair plus tard se que j' allai devenir puis aussi je me suis demandé si j avait encore des entiment pour Lucas puis de lion j' ai apperçus une fille je croit que c'est peyton mais je n' étai pas tros sur alors je me suis approché d' elle et lui est dit Peyton que fait tu ici seul
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 38 Age : 35 Chanson(s) du moment : J.Holiday - Suffocate , M.I.A - Boyz Date d'inscription : 09/05/2007
peyton c' est retounée et ma dit *et toi que fait tu* je n' alai pas lui dire que je pensai a lucas alors je lui dit di moi rien je me proméne j' avai envi de prendre l' air
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 38 Age : 35 Chanson(s) du moment : J.Holiday - Suffocate , M.I.A - Boyz Date d'inscription : 09/05/2007